Alpha, Nex, CyberShot, Xperia
Xperia Togari et Honami : futur phablet et smartphone de Sony !

Xperia Togari et Honami : futur phablet et smartphone de Sony !

Les rumeurs vont bon train cette semaine pour 2 futurs téléphones haut de gamme de Sony. Je vous propose donc dans la suite un petit récapitulatif des dernières infos pour le Sony Honami et le Xperia Togari !

Sony Xperia Togari

Aux dernières nouvelles, le  Xperia Togari semble être un phablet (entre le smarthphone et la tablette) haut de gamme doté d’un écran Full HD (1920x1080p) de 6,44″ avec une densité de pixel de 342ppi. Voici une photo leakée de la façade du Togari (à prendre avec des pincettes) :

Leak écran phablet Xperia Togari de Sony

 

Sony Honami (featuring Cyber-shot)

L’autre smartphone qui fait beaucoup parler de lui c’est le Sony Honami qui devrait être centré sur l’appareil photo avec un capteur Cybershot CMOS 1/1,6″ de 16/20-megapixel et une optique cybershot G, d’après thenewcamera. N’oublions pas le flash Xenon ou double LED et ajoutons que vous bénéficierez de tous les modes et réglages photo déjà intégrés (et probablement améliorés d’ici là) sur les derniers mobiles de Sony <3 !!

Le Sony Honami pourrait également être doté d’une puce audio Walkman ! Honami semble être le digne successeur du Xperia Z. L’appareil apparait comme équipé d’un écran 5″ Full HD, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz et 2 GB de RAM. Il va y avoir de quoi s’amuser, la batterie attendue est de 2700 mAh, ce qui va bien servir à alimenter la bête \o/

Honami et Togari avec des écrans Triluminos

triluminos sur togari et honami de Sony

 

Le dernier fleuron de la technologie écran de Sony serait bien présent sur Togari et Honami, le Triluminos Color. Cette nouveauté apporterait un rendu parfait des couleurs en permettant une plus large palette de nuances, plus d’explications sur les écrans Triluminos par ici. Après les nombreuses critiques autour du manque de contraste et de luminosité du Xperia Z, on se dit que c’est une chose très attendue.

 

Honami à la plage, Togari à la montagne…

Le succès du Xperia Z a encourage Sony qui devrait persévérer dans la resistance à l’eau et la poussière pour ses mobiles, les dernières rumeurs vont dans ce sens. Une bonne nouvelle pour le Sony Honami et le Xperia Togari 🙂

Rien du côté du NFC qui n’est pas mentionné mais qui, je le pense, seront présents vu les derniers produits sortis autour de cette technologie.

Selon vr-zone.com, les deux bijoux devraient sortir entre Aout et Octobre. Le Honami pourrait sortir en juillet au Japon et être annoncé en grandes pompes à l’IFA en septembre à Berlin, d’après Xperiablog.

Je vous encourage à nous suivre sur notre compte twitter et notre page facebook, on essaie de publier régulièrement l’actu qui tourne autour de Sony !

Par Kdicop

Share this Story

Related Posts