Alpha, Nex, CyberShot, Xperia
[unboxing] Smart Lens QX10

[unboxing] Smart Lens QX10

Premier déballage/unboxing de Sonyvores et non des moindres, il s’agit des fameuses smart lens qui ont attirées toute l’attention de l’IFA. Ces objectif compenseront les appareils photos inclus dans les portables et transformeront nos Xperia et autres iPhone en véritable Cybershot de classe W! A produit exceptionnel, un présentateur d’exception puisque c’est Marty Mc Fly lui même qui a rapporté ce QX10 du futur ;).

Voici un nouvel emballage conçu spécialement pour la smart lens (entre nous cela ressemble fortement à un stack de DVD hahaha! :D)
DSC09849

DSC09851

On découvre le précieux ^^
DSC09852

A l’intérieur, c’est plein comme un oeuf. Mais tout y est bien organisé et non inséré à l’arrache. On remarque l’énorme mode d’emploi qui est en fait très court, il fait une 20aine de pages mais étant en Europe, on a droit à l’ensemble des langues du territoire.
DSC09853

On trouve donc dans la boite la Smart Lens (of course! ^^), une batterie, le système d’attache, une dragonne, un cable micro USB (que l’on a oublié de sortir :D) et le mode d’emploi.
DSC09854

Petit rappel des spec du QX10:
Lentille Sony Lens G
Capteur Exmor™ R CMOS 18.2 Mpixels
Processeur Bionz
f = 10,4-37,1 mm
Zoom optique x10
Stabilisateur optique
NFC
WiFi
Compatible avec tout smartphone qui peut tourne l’app PlayMemories Mobile (Android & iOS)
199€, disponibilité immédiate via le site Sony et réception en cours pour les boutiques spécialisées

Un test complet arrivera en début de semaine. On va profiter du week end ensoleillé pour faire un p’tit safari dans Paris. Si vous voyez quelqu’un avec une smart lens, il y de grandes chances que ce soit nous 😉

Par ClarkLong

Share this Story

Related Posts