Non classé, Xperia
On est passé au Xplore City Paris pour le Défi Mouvement !

On est passé au Xplore City Paris pour le Défi Mouvement !

Ce weekend se déroulait la deuxième partie du défi XploreCity sur le thème du mouvement, les passionnés de photographie mobile se sont ainsi réunis dans les plus grandes villes de France. Une belle occasion de mettre le Xperia XZ sur le grill et voir ce que son appareil photo a dans le ventre, malgré un temps mitigé on est sorti faire quelques photos avec les autres participants.

Voici donc quelques clichés pris à cette occasion, pas tous dans le thème mais on voulait vraiment s’amuser un peu avec le Xperia XZ, et le résultat est plutôt très satisfaisant. De belles couleurs, une prise de vue très rapides et un mode manuel qui permet de jouer un peu sur les réglages. A vous de juger, on commence avec les 2 clichés qu’on a choisi pour participer au défi (partagés sur Instagram) :

Xperia XZ test 3 - Sonyvores

Xperia XZ test 4 - Sonyvores

Xperia XZ test 2 - Sonyvores

Xperia XZ test 13 - Sonyvores

Xperia XZ test 1 - Sonyvores

Xperia XZ test 12 - Sonyvores

Xperia XZ test 8 - Sonyvores

Xperia XZ test 9 - Sonyvores

Xperia XZ test 7 - Sonyvores

Xperia XZ test 5 - Sonyvores

Xperia XZ test 6 - Sonyvores

Xperia XZ test 10 - Sonyvores

Xperia XZ test 11 - Sonyvores

Pour participer à XploreCity c’est très simple, il vous suffit de vous inscrire sur le site avec votre compte instagram ! En participant au défi vous pouvez même gagner des Xperia X, n’hésitez donc pas à participer et partagez vos clichés sur les prochains thèmes ! On essaiera de passer aux prochaines étapes parisiennes, il avait une belle ambiance et la balade était sympa, faites-nous signe si vous y aller 🙂

Share this Story

Related Posts