Bravia & Home Cinema, Non classé
[IFA 2013] HMZ-T3, le visio casque 3D portable!

[IFA 2013] HMZ-T3, le visio casque 3D portable!

Réservé à un marché de niche, Sony a été surpris par l’engouement du public pour ses casques 3D et n’a pas pu répondre à la demande des consommateurs l’année dernière. Sony continue sur sa lancé, et nous sort une 3e réitération de son « personnal viewer ». Si la qualité de visionnage (écran OLED) + 3D et d’écoute (virtual surround) sont bien meilleures que son ancêtre le Glasstron, ce dernier avait en revanche un atout qui était génial, la portabilité! Ce fut une lacune pour le HMZ-T1 et T2 mais Sony a rectifié le tir avec cette 3e version. Et oui, le HMZ-T3 possède sa propre batterie et un boitier qui transmet l’image de manière sans fil au casque! Maintenant, vous pourrez adopter le style martien dans les avions et le train! :D.

IMG_6213

Le casque est plus léger et plus petit. La video se fait toujours avec des écran OLED mais cependant toujours en 720p =/. Heureusement qu’ils nont pas eu la bonne idée de remplacer les écrans OLED par du LCD comme sur la nouvelle PSvita ouch!

IMG_6212

L’autonomie en mode sans fil sera de 3h, mais elle augmentera à 7h en filière ce qui fait parfait pour un vol Paris-New York City 😉

L’autre nouveauté est un traitement du surround en 7.1ch (5.1ch avant) sinon c’est identique à la version précédente. Il n’y a qu’une seule nouveauté mais pas des moindres! Malheureusement, cette portabilité a un prix et le nouveau casque est annoncé à 1300€ pour Novembre…. C’est vraiment bête que la PSvita n’ait pas de sortie video pour le coup!

Par ClarkLong

Share this Story

Related Posts